Rencontres musicales à Hemhofen

Les Rencontres Musicales sont l’occasion de retrouvailles entre les membres de l’association et d’autres personnes partageant la même passion du chant choral. C’est un lieu d’échange, d’amitié, de solidarité à travers l’union des voix et la diversité des couleurs et sonorités.

La première Rencontre a eu lieu à Hemhofen en Allemagne les 8 et 9 décembre 2013. 8 membres de l’association s’y sont retrouvés et ont partagé pendant 2 jours les souvenirs d’une affectueuse et providentielle amitié vécue avec René ESSO, son épouse Marie-Noëlle et le Chœur Madrigal. Mélodies de la Renaissance, Madrigaux, Poèmes de Sainte Thérèse de Lisieux sur des musiques de l’illustre ami ont agrémenté ce temps mémorable passé ensemble.

Le weekend s’est achevé par une intervention de 15 min au Concert de Noël organisé par la Commune et auquel nous avons été très chaleureusement convié et accueilli. La Ville a par la suite fait un don à l’association pour soutenir son projet d’enseignement du chant aux enfants au Cameroun.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s